crypto-monnaie de Facebook libra


Qui est Libra ?

C’est la nouvelle crypto-monnaie de Facebook. Le fait est que vous pouvez envoyer de l’argent partout dans le monde avec des frais moins élevés que si vous vous engagiez, disons, dans Western Union.



Facebook ne contrôlera pas entièrement le libra, mais n’obtiendra qu’un seul vote dans sa gouvernance comme les autres membres fondateurs de l’association libra, dont Visa, Uber et Andreessen Horowitz, qui ont investi au moins 10 millions chacun pour les opérations du projet crypto-monnaie de Facebook libra. L’association fera la promotion de la crypto-monnaie de Facebook libra Blockchain et de la plate-forme de développement open-source avec son propre langage de programmation, en plus d’inscrire les entreprises à accepter La crypto-monnaie de Facebook libra pour des paiements et même offrir des remises ou récompenses à des clients.


Commander les perceuses sans fil: Le choix de nos partenaires chez ZULTIME ” Profitez des avantages

Facebook lance également une filiale appelée Calibra qui gère ses transactions cryptographiques et protège la vie privée des utilisateurs et ne cumule pas vos paiements Libra à vos données Facebook, de sorte qu’ils ne peuvent pas être utilisés pour le ciblage publicitaire.

Votre véritable identité ne sera pas liée à vos transactions qui sont publiquement visibles. Mais Facebook/Calibra et d’autres membres fondateurs de l’Association libra gagneront des intérêts sur l’argent que les utilisateurs garderont en réserve pour maintenir la valeur de la Balance stable.

Nom : de code

Facebook utilisera probablement le nom de code Libra comme nom de d’interface public pour sa crypto-monnaie.
Jeton : La crypto-monnaie de Facebook libra sera une pièce stable – un jeton conçu pour avoir un prix stable afin d’éviter les divergences et les complications dues aux fluctuations de prix pendant un processus de paiement ou de négociation. Facebook s’est entretenu avec des institutions financières au sujet de l’apport de capital pour former un panier d’un milliard de dollars de devises internationales multiples et de titres à faible risque qui serviront de garantie pour stabiliser le prix de la pièce.

Facebook travaille avec divers pays pour préapprouver le déploiement d’une monnaie stable.


Utilisation :


La crypto-monaie de Facebook sera transférable sans frais via les produits Facebook, y compris Messenger et WhatsApp. Facebook travaille avec les commerçants pour accepter le jeton comme moyen de paiement et peut offrir des bonus d’inscription.

L’information indique également que Facebook souhaite également déployer des dispositifs physiques pour les distributeurs automatiques de billets afin que les utilisateurs puissent échanger des actifs traditionnels contre de la crypto-monnaie.


L’équipe :

Le projet de la chaîne Facebook est supervisé par l’ancien président de PayPal et vice-président de Facebook Messenger David Marcus. Son équipe comprend l’ancien vice-président des produits d’Instagram Kevin Weil, l’ancien chef des opérations de trésorerie de Facebook, Sunita Parasuraman, et de nombreux ingénieurs d’élite


Commander les perceuses sans fil: Le choix de nos partenaires chez ZULTIME ” Profitez des avantages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *