poussette bébé de qualité : le meilleur choix.

Poussette bébé de qualité : de quoi votre bébé a-t-il besoin ? | poussettes jogging | poussettes avec nacelle | poussettes cannes | Systèmes de voyage



Évidemment, la sécurité et le confort de votre bébé seront en tête de liste de vos priorités. Les besoins de votre bébé évolueront au fur et à mesure qu’il grandit, donc la première décision sera de choisir des produits distincts ou un système de voyage qui peut être adapté.

Les nouveau-nés doivent être en position horizontale pour que la colonne vertébrale et le système respiratoire se développent correctement ; vous aurez donc besoin d’un chariot qui peut être entièrement incliné ou combiné avec une nacelle. Les bébés ne devraient pas voyager assis jusqu’à ce qu’ils soient capables de se tenir dans les bras (habituellement à partir de 6 mois), vous aurez donc besoin d’une poussette bébé de qualité inclinable jusqu’à 120 degrés.

Si votre bébé passe de nombreuses heures dans la poussette, il est très probable qu’il s’endormira, alors ce serait une bonne idée d’en acheter une poussette bébé de qualité avec une base horizontale solide comme un landau.

Le contact visuel entre les parents et le bébé est très important pour créer un lien, tant de parents préfèrent encore une poussette traditionnelle avec le siège tourné vers l’arrière, au moins pour les premiers mois.

Les bébés plus âgés sont plus curieux de ce qui les entoure et aimeront voyager davantage dans un chariot tourné vers l’avant pour découvrir le monde qui les entoure. Au lieu d’acheter deux poussettes séparées, une poussette avec un siège tournant serait une solution idéale qui s’adapte au développement de votre bébé.


Style de vie

Votre moyen de transport habituel est un facteur important à considérer :

– Si vous utilisez beaucoup de transports publics, vous aurez besoin d’une poussette légère et facile à plier, peut-être avec un mécanisme de pliage à une main.

– Si vous marchez beaucoup, vous aurez besoin d’un chariot facile à manier et avec une bonne suspension, ainsi que de grandes roues qui peuvent facilement tourner et se bloquer. Une voiture de sport pourrait être une bonne option, peut-être un modèle tout-terrain si vous vivez à la campagne. Assurez-vous que le chariot est protégé de la pluie, du vent et du soleil pendant ces longues promenades.

– Si vous utilisez beaucoup la voiture, vous aurez besoin d’une chaise assez compacte pour tenir dans le coffre une fois pliée. Un système de voyage avec siège d’auto pourrait être une bonne option pour vous.

Cependant, si votre itinéraire habituel comporte plusieurs étages d’escaliers, vous devez choisir le chariot le plus léger possible qui répond également à vos autres besoins.

Si plusieurs personnes doivent utiliser le chariot, un guidon réglable est essentiel pour assurer le confort et la facilité d’utilisation pour tous.

Recherchez des modèles avec des espaces de rangement et de grands paniers si vous avez l’intention d’utiliser votre poussette pendant vos achats (ne suspendez pas de sacs lourds au guidon).

Tenez également compte de l’espace libre dans votre maison. Si vous n’avez pas assez d’espace, vous pouvez vouloir une poussette qui se plie à une taille compacte quand vous ne l’utilisez pas. Vérifiez que vous pouvez passer la poussette par la porte de votre maison lorsqu’il n’est pas plié.


poussettedejogging 👉⏬


Les poussettes de jogging conviennent mieux aux surfaces inégales que les poussettes à quatre roues traditionnels, ce qui les rend idéales pour les promenades à la campagne ou dans les villes bosselées et pavées. En plus des poussettes jogging quotidiens, il existe des poussettes tout-terrain spécialement conçus pour les promenades en piste pour le jogging (bien que cette activité ne soit pas adaptée aux bébés de moins de 6 mois).


Caractéristiques importantes :

– Plusieurs positions d’inclinaison

– Bonne suspension pour une conduite confortable

– Roues pivotantes et verrouillables

– Hauteur du guidon réglable

– Roues amovibles pour un rangement pratique

– Grandes roues ou roues pneumatiques

– Protection contre la pluie


|poussettes jogging




Poussette avec nacelle reversible 



Systèmes de voyage

Au lieu d’acheter une poussette avec nacelle, poussette et siège d’auto séparé, de nombreux parents préfèrent acheter un système de voyage qui peut être adapté à tous les besoins. Les systèmes de voyage se composent d’un châssis et d’un siège dans lequel une nacelle, un siège ou un siège d’auto peut être installé. Les systèmes de voyage sont idéaux si vous utilisez beaucoup la voiture et que vous voulez déplacer votre bébé en toute sécurité entre la poussette et la voiture. Le châssis peut être celui d’un chariot de sport léger ou celui d’un chariot traditionnel plus robuste. Lorsque vous achetez un système de voyage, vous devriez vérifier quels accessoires sont inclus et quels autres produits sont compatibles.



Caractéristiques importantes :

– Plusieurs positions d’inclinaison

– Compatibilité avec les nacelles et les sièges

– Bonne suspension pour une conduite confortable

– Roues pivotantes et verrouillables

– Hauteur du guidon réglable

– Roues amovibles pour un rangement pratique

– Grandes roues ou roues pneumatiques

– Protection contre la pluie



Systèmes de voyage



Les poussettes cannes



Accessoires pour pousettes: indispensables et optionnels

Pour vous faciliter la vie et rendre le voyage de votre enfant plus confortable, vous disposez d’un grand nombre d’accessoires.

– Nacelle ajustable à la voiture pour ramener votre bébé de l’hôpital en toute sécurité.

– Des cagoules confortables pour que votre bébé puisse dormir pendant ses longs voyages

– Protection contre la pluie pour les averses inattendues

– Couvertures et sacs de couchage en cas de baisse de température

– Parasols et housses pour protéger la peau et les yeux délicats de votre bébé

– Appui-tête rembourré pour les plus petits bébés

– Draps et couvre-lits pour le confort et la chaleur

Déplacer le bloc Paragraphe de la position 52 vers la position 51 Déplacer le bloc Paragraphe de la position 52 vers la position 53

– Sacs à couches avec l’essentiel pour changer les couches

– Jouets qui s’accrochent à la poussette pour divertir votre bébé



Accessoires poussettes




Idées pour choisir la poussette de votre bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *